Top 3 athletes in the world who earn the most from an Instagram post

Assessing the Republic of Ireland's chances of qualifying for Euro 2024

The highly anticipated Euro 2020 is less than a week away.

It's fair to say that the Football Association of Ireland have placed their firm faith in Stephen Kenny as their national team manager. Kenny has been a divisive figure since taking over from Mick McCarthy in 2020.

The loss to Slovakia in the Euro 2020 play-offs marked a disappointing start to his tenure, before a largely disastrous 2022 World Cup qualifying campaign saw Kenny face much criticism.

Those in the 50s corner will say that the last two years have been a period of transition and not an attempt to become favorites of those who bet on soccer. Kenny was brought in with the aim of changing the way Ireland play - showcasing a more appealing brand of football compared to the reigns of McCarthy, Martin O'Neill and Giovanni Trapattoni before him.

There's no denying that Kenny allows Ireland to play better football, but sometimes that has come at the expense of the team's results. Even the Nations League campaign, which kicked off in the summer, saw Ireland struggle somewhat. Successive defeats to Armenia and Ukraine were not what the doctor ordered, although Kenny's men made amends by beating Scotland 3-0.

It has been a period of mixed fortunes for Irish football, but Kenny's sole focus will be on ensuring the team is in top form for the Euro 2024 qualifiers, which start next year. This has always been the rough plan of Kenny's reign - to build a team that has a chance of reaching the Euro 2024 final in Germany and then launch from there to try and establish Ireland as a force. international soccer.

“The ambition is obviously to go to Germany and qualify for the European Championships” Kenny said back in March. “I realize it's a big ambition, a big dream, to go back to where Ireland started at the European Championships. “This is Ireland's big dream and nothing will be left to chance to achieve it. You have to do everything to get there with this team.

“We have rebuilt the squad and the support has really connected with the players. It really is a radical change. We've brought 15 players into our own system over the past year, which is quite a drastic change. The fans identify with the players and the team plays in a style that people are really passionate about and can relate to. It was not easy, of course, and we had to go through a difficult period.

Kenny hopes the toughest times are behind him as he seeks to lead Ireland into a bold new era. There is cause for optimism, namely the energy his young team has shown at various points in his tenure, and the potential for this team to grow as a group.

But there are still question marks over quality and experience in the Irish ranks. There was a time when the Irish squad was filled with players operating at the top level of the Premier League, but Irish footballers have become less represented at the biggest English clubs. The bulk of the Irish squad these days are made up of Championship players, and it remains to be seen whether Kenny has the capabilities to turn his squad into one capable of competing at the top of international football.

Zeen is a next generation WordPress theme. It's powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Top 3 des sportifs au monde qui gagnent le plus grâce à une publication Instagram

Évaluation des chances de qualification de la République d’Irlande à l’Euro 2024

Le très attendu Euro 2020 est dans moins d'une semaine.
Des informations indiquent que Rob Page est sur le point de signer un nouvel accord de quatre ans avec le Pays de Galles et de succéder officiellement à Ryan Giggs.

Il est juste de dire que la Football Association of Ireland a fermement fait confiance à Stephen Kenny en tant que manager de l’équipe nationale. Kenny est une figure qui divise les opinions depuis qu’il a succédé à Mick McCarthy en 2020.

La défaite contre la Slovaquie lors des barrages de l’Euro 2020 a représenté un début décevant pour son mandat, avant qu’une campagne de qualification largement désastreuse pour la Coupe du monde 2022 ne voit Kenny faire l’objet de nombreuses critiques.

Ceux qui sont dans le coin des 50 ans diront que les deux dernières années ont été une période de transition et non une tentative de devenir les favoris de ceux qui parier sur le foot. Kenny a été amené dans le but de changer la façon dont l’Irlande joue – présentant une marque de football plus attrayante par rapport aux règnes de McCarthy, Martin O’Neill et Giovanni Trapattoni avant lui.

Il est indéniable que Kenny permet à l’Irlande de jouer un meilleur football, mais cela s’est parfois fait au détriment des résultats de l’équipe. Même la campagne de la Ligue des Nations, qui a débuté cet été, a vu l’Irlande se débattre quelque peu. Les défaites successives contre l’Arménie et l’Ukraine n’étaient pas ce que le médecin avait ordonné, bien que les hommes de Kenny aient fait amende honorable en battant l’Ecosse 3-0.

Cela a été une période de fortunes mitigées pour le football irlandais, mais le seul objectif de Kenny sera de s’assurer que l’équipe est en pleine forme pour les éliminatoires de l’Euro 2024, qui débuteront l’année prochaine. Cela a toujours été le plan approximatif du règne de Kenny – construire une équipe qui a une chance d’atteindre la finale de l’Euro 2024 en Allemagne, puis de lancer à partir de là pour essayer d’établir l’Irlande comme une force du football international.

« L’ambition est évidemment d’aller en Allemagne et de se qualifier pour les Championnats d’Europe » Kenny a dit retour en mars. « Je me rends compte que c’est une grande ambition, un grand rêve, de retourner là où l’Irlande a commencé aux Championnats d’Europe. « C’est le grand rêve de l’Irlande et rien ne sera laissé au hasard pour y parvenir. Il faut tout faire pour y arriver avec cette équipe.

«Nous avons reconstruit l’équipe et le soutien a vraiment connecté avec les joueurs. C’est vraiment un changement radical. Nous avons amené 15 joueurs dans notre propre système au cours de la dernière année, ce qui est un changement assez radical. Les supporters s’identifient aux joueurs et l’équipe joue dans un style qui passionne vraiment les gens et auquel ils peuvent s’identifier. Cela n’a pas été simple, bien sûr, et nous avons dû traverser une période difficile.

Kenny espère que les moments les plus difficiles sont derrière lui alors qu’il cherche à conduire l’Irlande dans une nouvelle ère audacieuse. Il y a de quoi être optimiste, à savoir l’énergie dont sa jeune équipe a fait preuve à différents moments de son mandat, et le potentiel de cette équipe à se développer en tant que groupe.

Mais il y a encore des points d’interrogation sur la qualité et l’expérience dans les rangs irlandais. Il fut un temps où l’équipe irlandaise était remplie de joueurs opérant au plus haut niveau de la Premier League, mais les footballeurs irlandais sont devenus moins représentés dans les plus grands clubs anglais. De nos jours, la majeure partie de l’équipe irlandaise est composée de joueurs du championnat, et il reste à voir si Kenny a les capacités de transformer son équipe en une équipe capable de concourir au sommet du football international.

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.