Top 5 Best Skate Shoes You Can Buy Right Now

Who has won the most T20 World Cups?

England to tour Pakistan after 16 in October 2021

After a thrilling T20 World Cup 2022 final, England emerged victorious after beating rivals Pakistan by five wickets. Ben Stokes was the hero of the hour, finishing the game on 52 unstretched and ensuring England became the first nation to hold the T20 and ODI World Cup titles at the same time.

For cricket fans who like to take the pulse of international cricket by keeping up to date with live score in individual matches, Stokes' starring role will come as no surprise - having done so three years ago and has done so regularly ever since. But while his and England's pedigree on the world stage are impressive, which team performs better in T20 terms? We take a closer look below.

Six winners so far

Since its inception in 2007, the T20 World Cup has had an irregular schedule which included a five-year hiatus between 2016 and 2021. Because of this, there have only been a total of eight competitions so far, with six nations claiming the titles throughout. this time.

With their win in melbourne in november, England won their second T20 trophy to add to their 2010 triumph. Indeed, only one other team managed to win the tournament twice and it was West Indies, who won the top prize in 2012 and then again in 2016. The other teams to have lifted the trophy are Australia, India, Pakistan and Sri Lanka.

Best winning ratios

So England and West Indies may be the top two nations in terms of titles won, but which teams have recorded the most wins at the sport's prestigious T20 event? That accolade belongs to Sri Lanka, who have won 31 of their 51 matches so far. Pakistan are second in the standings, winning 28 of their 46 matches, while India complete the top three with 27 wins in 44 matches.

However, if we analyze performance based on win percentage, and not total wins, it's a whole different story. Pakistan and Sri Lanka do not make the top three, with India (63,95%) and Australia (62,5%) taking second and third place respectively. Nepal, who played in just one T20 World Cup in 2014, won two of their three encounters to give them the highest win rate in the competition's history. Interestingly, the two most successful teams (England and West Indies) have the two lowest winning percentages of any nation to have won the cup.

Individual performance

When it comes to individual performances, no one has scored more points than India's Virat Kohli, who completed 1 runs nowadays. Sri Lanka's Mahela Jayawardene is second with 1 points, while West Indies Chris Gayle is third with 016 points. Only Kohli is still playing and therefore has a chance to add to his tally.

When it comes to bowling, Bangladesh's Shakib Al Hasan has won the most T20 World Cup wickets in his career with 47 in 36 games. Shahid Afridi of Pakistan is second on the list with 39 wickets in just 34 matches and he also holds the highest overall average, while Lasith Malinga of Sri Lanka is third with 38 wickets in 31 matches.

With the dust now settled on England's triumphant T20 campaign in Australia this year, all eyes will be on the next incarnation of the event. Will the team be able to get out of the West Indies next time? Or will a new nation claim the trophy?

Zeen is a next generation WordPress theme. It's powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.

Top 5 des meilleures chaussures de skate que vous pouvez acheter dès maintenant

Qui a remporté le plus de Coupes du monde T20 ?

L'Angleterre fera une tournée au Pakistan après 16 ans en octobre 2021
L’Angleterre a remporté la dernière Coupe du monde T20 en Australie en 2022, battant le Pakistan par cinq guichets en finale.

Après une finale palpitante de la Coupe du monde T20 2022, l’Angleterre est sortie victorieuse après avoir battu son rival pakistanais par cinq guichets. Ben Stokes a été le héros de l’heure, terminant le jeu sur 52 non éliminés et s’assurant que l’Angleterre devienne la première nation à détenir les titres de Coupe du monde T20 et ODI en même temps.

Pour les fans de cricket qui aiment prendre le pouls du cricket international en se tenant au courant des score en direct dans les matchs individuels, le rôle principal de Stokes ne sera pas une surprise – puisqu’il l’a fait il y a trois ans et qu’il le fait régulièrement depuis. Mais alors que son pedigree et celui de l’Angleterre sur la scène mondiale sont impressionnants, quelle équipe est la plus performante en termes de T20 ? Nous examinons de plus près ci-dessous.

Six gagnants à ce jour

Depuis sa création en 2007, la Coupe du monde T20 a connu un calendrier irrégulier qui comprenait une interruption de cinq ans entre 2016 et 2021. Pour cette raison, il n’y a eu jusqu’à présent qu’un total de huit compétitions, avec six nations réclamant les titres tout au long. ce temps.

Avec leur gagner à Melbourne en novembre, l’Angleterre a remporté son deuxième trophée T20 à ajouter à son triomphe de 2010. En effet, une seule autre équipe a réussi à remporter le tournoi deux fois et ce sont les Antilles, qui ont remporté le premier prix en 2012 puis à nouveau en 2016. Les autres équipes à avoir soulevé le trophée sont l’Australie, l’Inde, le Pakistan et Sri Lanka.

Meilleurs ratios gagnants

Ainsi, l’Angleterre et les Antilles sont peut-être les deux premières nations en termes de titres remportés, mais quelles équipes ont enregistré le plus de victoires lors du prestigieux événement T20 du sport ? Cette distinction appartient au Sri Lanka, qui a remporté 31 de ses 51 matches à ce jour. Le Pakistan est deuxième au classement, remportant la victoire dans 28 de ses 46 rencontres, tandis que l’Inde complète le trio de tête avec 27 victoires en 44 matchs.

Cependant, si nous analysons les performances en fonction du pourcentage de victoires, et non du nombre total de victoires, c’est une toute autre histoire. Le Pakistan et le Sri Lanka ne figurent pas parmi les trois premiers, l’Inde (63,95 %) et l’Australie (62,5 %) occupant respectivement la deuxième et la troisième place. Le Népal, qui n’a participé qu’à une seule Coupe du monde T20 en 2014, a remporté deux de ses trois rencontres pour lui donner le taux de victoire le plus élevé de l’histoire de la compétition. Fait intéressant, les deux équipes les plus performantes (Angleterre et Antilles) ont les deux pourcentages de victoire les plus bas de toutes les nations à avoir remporté la coupe.

Performance individuelle

En ce qui concerne les performances individuelles, personne n’a marqué plus de points que l’Indien Virat Kohli, qui a a réalisé 1 141 courses à ce jour. Mahela Jayawardene du Sri Lanka est deuxième avec 1 016 points, tandis que les Antilles Chris Gayle sont troisièmes avec 965 points. Seul Kohli joue encore et a donc une chance d’ajouter à son décompte.

En ce qui concerne le bowling, Shakib Al Hasan du Bangladesh a remporté le plus de guichets de la Coupe du monde T20 de sa carrière, avec 47 en 36 matchs. Shahid Afridi du Pakistan est deuxième sur la liste avec 39 guichets en seulement 34 matchs et il détient également la moyenne générale la plus élevée, tandis que Lasith Malinga du Sri Lanka est troisième avec 38 guichets en 31 matchs.

Avec la poussière maintenant retombée sur la campagne triomphale de l’Angleterre T20 en Australie cette année, tous les regards se tourneront vers la prochaine incarnation de l’événement. L’équipe pourra-t-elle se dégager des Antilles la prochaine fois ? Ou une nouvelle nation réclamera-t-elle le trophée ?

Zeen is a next generation WordPress theme. It’s powerful, beautifully designed and comes with everything you need to engage your visitors and increase conversions.